Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

2 juin 2011

C'est pas Noël pourtant !

Je vous avais dit que j'avais été gâtée !!

IMG_7729
Une de mes élèves, Brigitte, n'a pu résister en voyant ce carnet Tagada, de penser à moi !
Misère ma réputation est faite. Merci M'dame, en plus le paier dedans est hyper agréable !

IMG_7554

Ces beaux présents bien ciblés sont ceux que Marge,
m'a offert quand nous nous sommes revues à Peyrieux/Scrp'Ain.
J'avais déjà la version grand cabas pour mes déplacements,
J'ai maintenant la version plus petite pour le quotidien et j'en suis ravie, il ne me quitte plus.

La tasse aussi m'accompagne pour mon petit café du matin à l'atelier.
Il y avait aussi de bons chocolats NOIRS qui ne font pas grossir mais je vais pas le dire…
Il y avait aussi un autre cado mais il fera l'objet d'un petit jeu très bientôt.

IMG_7561
Lors de cette rencotre au bout de la France,
j'ai aussi eu le plaisir de revoir Arlette/Fan de Yann.
Elle m'a fait la grande surprise de me faire cado
d'une très chouette créa réalisée sur un papier “Villes d'ailleurs”.
J'ai été très touchée par ce geste… l'encadrement est en cours et le bout de mur réservé.

Plein, plein, plein de bisous Mes Dames, je suis bien gâtée.

Publicité
Commentaires
M
sont pas sympa ces copines qui te remplissent encore plus tes valise !! et ton pauv' dos; hein ?? elles n'y pensent pas !!! ;)<br /> Alors ces chocolats, hummmm, si forts en goût et à la fois si doux....tu les aimes ??<br /> J'attends de voir la boîte relookée.<br /> Bises.
Répondre
K
c'est bien beau tout ça...... bises et bon We
Répondre
K
tu l'as été gâtée dis donc !!!<br /> que de jolies choses !!!!
Répondre
C
C'est chouette tous ces kdos,la page de Fan de yan est vraiment très belle !!!<br /> Je n'ai pas encore osé utiliser tes papiers.<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
héhé!! le plein de kdo!!c'est bon!!
Répondre
Publicité