Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

7 septembre 2011

Ça patouille pas mal à Paris

09-03
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances,
les enfants ont repris le chemin de l'école et moi celui de l'atelier.
J'ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau planning Sept/Décembre
des stages ART'Création est en ligne sur

[LE BLOG DES ATELIERS]

Bandeau Portes
Bandeau CARNET MOUSSEUX

Bandeau PEINTURE VILLE IMAGINAIRE 2
Bandeau MINI POULETTE
Bandeau BOITES A TRESORS

Bandeau Tableau Typo

Bandeau MAIL-ART HAUTE COUTURE 2

Bandeau MINI ALBUM ENCRE ALCOOL

Bandeau CARNET SECRET

Bandeau REINES

Bandeau COLLAGES DECO

Bandeau BIJOUX MUR 2

Bandeau GRIMOIRES 1

********************************************************************
RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS :
contact@atelierazoline.fr
01 43 61 45 15 - 06 72 92 82

*******************************************************************

Publicité
Commentaires
N
Wahou!! Jolie bannière, j'adore. Et toutes ces photos: envie de participer à tous ces ateliers... Bonne rentrée!
Répondre
N
trop jolis tous tes bricolages tout comme j'aime comme toujours...si tu as 2 mn tu peux aller voir sur mon blog j'ai travaillé avec 2 de tes (rès beaux)tampons série limitée (seconde photo en gros plan et dernière photo du tableau...) belle journée et à bientôt - nath
Répondre
S
te revoila parti sur les chapeaux de roue<br /> ta banniere est superbe
Répondre
C
Quelles belles créations et ta nouvelle bannière est splendide !!!<br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Magnifique cette bannière tout en rouge,très aérienne.<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> A bientôt <br /> Bonne continuation <br /> Artycolle
Répondre
Publicité