Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

26 juillet 2011

Missives toutes en douceur

55-Arlette

Arlette me régale et me surprend à chacune de ses missives,
j'aime beaucoup la douceur calme de ce visage…

57-Christine

Avec Christine il est recommandé d'ouvrir la barrière de ses jardins merveilleux,
pour y croiser oiseaux magiques et papillons colorés.

58-Bigbibi

Ça sent bon et je trouve ça ravissant, je l'ai commandé à Bigbibi pour l'offrir à une amie.

Dans un autre registre voici la skinnie que j'ai reçu de Ninisantoline
dans le cadre d'un échange “Grands départ” sur le Forum Incartades.

54-Ninisantoline

Et pui j'ai reçu tout droit venu de Corse, offert par Sophie
un tour de cou “Ma fleur préférée” et une bague joliment nacrée.

56-Sophie

[Sophie si tu voit ce post, je n'arrive pas à trouvé ton blog, ça bug à chaque essai]

**************************************************************************************************************
DU COTE DES ATELIERS :
Je viens de mettre les images du stage mixed-média sur Les portes,
ça vaut le détour !!!


08-08-La Rochelle 1

Blog des Ateliers d'Azoline
**************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
M
que de belles choses !!
Répondre
A
Bravo pour toutes ces réalisations qu'elles soient reçues ou créées par toi...<br /> Je sens que tu vas être boostée pour la rentrée avec tout çà !<br /> Bises
Répondre
S
Encore de bien beaux échanges !!
Répondre
F
Comme quoi, tu occupes avec bonheur nos pensées, en vacances!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette
Répondre
L
Très joli tout ça Madame. J'aime tout tout tout.<br /> Bonnes vacances, bien méritées ... on attend tes cartes postales, hi, hi.
Répondre
Publicité