Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

23 décembre 2011

C'est le temps des joujoux

C'est le temps des joujoux…

DSCF0118Car demain c'est le réveillon de Noël,
mes petits loups amusez-vous bien à découvrir vos cadeaux,
faites vous pleins de bisoux,
et n'abusez pas trop des choux…à la crème.

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes.

 Azoline

Publicité
Commentaires
I
Je te souhaite une très bonne année, qu'elle t'apporte tout le bonheur espéré et encore de beaux tableaux de villes enchantées car ils sont fabuleux.
Répondre
L
Bonne année 2012 que tes rêves les plus fous se réalisent enfin.
Répondre
M
Merci, j'ai passé de super fêtes! A mon tour de te souhaiter une très bonne et heureuse année!!!
Répondre
X
Je te souhaite une année pleine de bonnes surprises et de créativité. Bisous.
Répondre
T
je te souhaite une bonne santé... une belle année 2012 ...pleine de vie et de couleurs...
Répondre
Publicité