Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

7 mai 2012

Mes copines les trois Grâces

Bonjour les petits loups que je connais et bienvenue aux nouveaux abonnés…
j'arrive enfin à prendre du temps pour vous faire partager mon week-end dernier…

IMG_2061
Joëlle, Martine et Laure d'authentiques savoyardes, avec l'accent !

Il était une fois trois copines qui venaient de loin, de l'Ain en fait !
Elles venaient à Paris pour tester les restos, se balader et patouiller avec moi.

Nous avons passé ensemble de nombreuses heures à l'atelier, les mains dans la peinture.

L'architecture était le thème commun aux deux stages ART'Mixed-média
que je proposais ce week-end là.
Samedi Laure, Joëlle, Martine et Marion sont devenues architectes d'un jour…
Elles ont eu droit à un petit plus… Elles m'ont forcée je vous jure !

IMG_1877“Montre nous comment tu fais tes volutes… allez !!!!!”
Ici les essais de Joëlle et le soleil de Laure

Laure

Attention unique photo de Laure concentrée et sérieuse !!!!
Je vous reparlerai de cette Drôle de dame très bientôt dans un prochain post.

Ville Joelle
Ville de Joëlle, Cœur de Campagne sur la toile,
une visite sur son blog vous baladera dans son joli monde coloré.

Ville Martine
Ville de Martine

Ville Laure
Ville de Laure

Avec nous il y avait aussi Marion, petit rat de l'Opéra/de l'atelier.

Ville Marion
Ville de Marion

Vous pouvez retrouver toutes ces belles créa et d'autres
sur le blog des Ateliers d'Azoline dans
[ALBUM PHOTOS “LES PORTES”]

Le dimanche le thème du stage ART'Mixed média était :
Porte transférée sur toile texturée.
Elles s'en sont données à cœur joie, je crois.

P1170001

Porte Joelle 1
Porte de Joëlle
Porte Joelle 2

Porte Martine 1
Porte de Martine
Porte Martine 2

Porte Laure 1
Porte de Laure
Porte Laure 2

Voir sur le blog des Ateliers d'Azoline le
[REPORTAGE : STAGE ART'MIXED MEDIA “LES PORTES”]

et
[L'ALBUM PHOTO DE TOUTES LES REALISATIONS]

2
Belle brochette de belles dames non !

Nous nous sommes retrouvées le mardi pour
un dernier petit atelier amical “en petit comité”…

IMG_2062
et elles ont repris le chemin de la gare …chargées de leurs achats lutéciens.

IMG_2069
Adios les copines et merci pour cette bulle d'air venue de Savoie.

Merci aussi pour vos petits cadeaux…
33-Laure 1

33-Laure 2

De Laure

34-Cœur de campagne 2
De Joëlle

34-Cœur de campagne 3

34-Cœur de campagne 1

Bonne journée à tous


Publicité
Commentaires
C
Elles en ont de la chance ces jolies dames!!!<br /> <br /> Et que de talents conjugués!<br /> <br /> Une explosion de couleurs!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
quelle chance j'ai failli être du voyage j'aurai trop aimé!!!!! une prochaine fois j'espère<br /> <br /> des bisous kris
Répondre
B
oui une belle brochette et des créations fantastiques bravo les filles et bravo ma toi bigbisous !!
Répondre
A
Autant de photos qui me font encore plus regretter de ne pas avoir pû être du "voyage"!!!<br /> <br /> J'aI pensé et vous ai imaginé tout le W.E., quand on connait le "trio" et ta charmante compagnie il y a de quoi tisser des regrets.......<br /> <br /> Ces villes si colorées (copie conforme de tes papiers) auraient très bien pû s'imaginer dans un atelier "type SCRAP'AIN" et ainsi te faire bénéficier du bon air pur des Alpes!!!!!!!<br /> <br /> Joelle et Laure nous montreront leurs oeuvres samedi et nous raconteront "par le menu" cette escapade.....<br /> <br /> Bises à toi ma douce Azoline.
Répondre
K
oh !!! ça fait envie !!!
Répondre
Publicité