Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

8 mai 2012

Scrap'AIN le salon qui vaut le détour

Scrapain 2

Parce que c'est une très jolie région.

Scrapain

Parce que ce salon est aussi peps et convivial que les couleurs de son affiche,
Parce que les ateliers qui vous sont proposés par de talentueuses animatrices
sont riches en techniques et en couleur et que vous allez en avoir plein les mains.

Laure 2

Parce que les boutiques qui s'y installent regorgent de trésors sur lesquels craquer.

Laure 1

Et enfin parce que Laure qui organise et manage ce salon y mets tout son cœur,
Ça vaut la peine d'y aller.

Toutes les infos sont en détail sur
[LE BLOG RECREATIF]

Publicité
Commentaires
L
MDR..Margeeeeeeeeeeee...tooooooooo
Répondre
Y
Grâce à Marge, je viens de comprendre que c'est le top ce salon...<br /> <br /> Dommage, pas sur ma route pour aller voter le 10!!
Répondre
M
j'avais adoré l'année dernière !!! <br /> <br /> Tu as oublié le pique-nique partagé, champêtre sous les arbres , un pur bonheur !!! l'anti- version scrap quoi !!!! le maître mot "CONVIVIALITE" !!! ;)
Répondre
M
j'avais adoré l'année dernière !!! <br /> <br /> Tu as oublié le pique-nique partagé, champêtre sous les arbres , un pur bonheur !!! l'anti- version scrap quoi !!!! le maître mot "CONVIVIALITE" !!! ;)
Répondre
M
j'avais adoré l'année dernière !!! <br /> <br /> Tu as oublié le pique-nique partagé, champêtre sous les arbres , un pur bonheur !!! l'anti- version scrap quoi !!!! le maître mot "CONVIVIALITE" !!! ;)
Répondre
Publicité