Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

15 octobre 2012

Des champignons fleurs et des fleurs coquelicots

IMG_4358“Champignons mignons”
Toile réalisée en formation avec Stampéria…
Découverte de deux produits d'enfer…
à étudier de près pour de nouvelles pistes d'ateliers,
ben voui faut se renouveler sans cesse !

REFFleursfolles11-24x30A“Coquelicots nouveaux”
Juste comme ça, pour vous vous souhaiter une bonne nuit.

Publicité
Commentaires
A
On attend la suite du renouveau à venir...<br /> <br /> En attendant tout est superbe...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime bien le fond de ta toile champignons...mais j'ai quand même une préférence pour tes coquelicots.
Répondre
T
SUPERBES créations BRAVO de TIFFANY
Répondre
J
Joli tout ça !!! Je préfère la couleur, ça te va si bien !!!
Répondre
C
Je préfère les coquelicots...Les champignons manquent de touches à la "Azoline" Bisous ma belle. Flo
Répondre
Publicité