Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

6 octobre 2011

Que les couleurs pètent en ce jour grisouille

REFEnergie11-50x60-Exprimer“Exprimer” série Energie 50 x 60. Techniques mixtes.

Dans la même gestuelle très énergique et spontannée,
j'ai travaillé deux villes…

REFVilles11-48x36A

“Mais où sont passés les lutins” 48 x 36. Techniques mixtes.

Quand mon père est entré dans l'atelier… il m'a tout de suite dit
tu mets un point rouge sur celle là…
Il a flashé sur cette nouvelle manière de faire.
Les visiteurs aussi l'ont beaucoup regardée, c'est drôle, il a des vedettes comme ça.

REFVilles11-48x36B
“Tout en hauts perchés” 48 x 36. Techniques mixtes.

J'en ai quelques autres encore à vous montrer…
Je travaille en ce moment sur mon site de peinture
pour mettre en ligne des galeries marchandes.
Je vous tiens bien sûr au courant.

Heureusement que vous êtes là les petits loups, ça fait du bien.

A ++

Publicité
Commentaires
M
Je suis assez d'accord : ce rouge te ressemble beaucoup, les "lutins" est peut-être la plus équilibrée (lol!) et la dernière plus apaisée, à moins que tu aies manqué d'énergie pour celle-ci... Bisous
Répondre
V
Tes villes sont toujours aussi belles et une superbe invitation aux rêves et aux voyages :)
Répondre
C
Je découvre ton blog et tes réalisations. Je suis admirative. J'avoue avoir un vrai coup de coeur pour "Mais où sont passés les lutins ..." : les couleurs, la mise en page, l'association des techniques. Merci pour ce partage ! Je reviendrai !!
Répondre
A
Le premier est éclatant de vitalité !! Mais le dernier est mon préféré. <br /> <br /> Bravo à l'artiste !!
Répondre
P
Tous ces tableaux sont magnifiques !!!!!! J'adore tes couleurs éclatantes
Répondre
Publicité