Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

6 décembre 2012

Comme tout le monde…

…le temps me manque, je cours tout le temps.
Comme vous me direz-vous…

Depuis des lustres les gens s'en plaignent, on aurait pu prendre des mesures…
inventer quelque chose ! Depuis le temps !

Au départ ce sont des petits carrés de cartons (taille règlementaire 10 x 10 cm)
qui reçoivent mes essais de produits, se couvrent de mes recherches de textures…
Ensuite, ils s'accumulent…
Comme je commence à en avoir pas mal… depuis le temps !
J'ai eu envie de les rendre jolis, d'en faire quelquechose.
Voici le début d'une petite série thématique…
“Temps précieux”

Merci pour vos commentaire sur mon dernier article “bijoux de mur”.

Azoline MNC 1

Azoline MNC 2

Azoline MNC 3

Azoline MNC 4

Azoline MNC 5

Publicité
Commentaires
M
C'est original et quelle bonne idée d'arrêter ainsi, le temps !
Répondre
T
pfff le temps.... défile... trop trop vite....heureusement que parfois on peut s'arrêter sur de jolis petits carrés de carton azolinesques... merci !!!
Répondre
N
j'adooore! biz et bonnes fêtes
Répondre
L
Ils sont vraiment très sympas. Je kiffe pour les 2 premiers, bisous, Laurence
Répondre
C
est-ce que ces petites merveilles le retiendront un peu ? en tout cas merci d'avoir essayé ! Bisous
Répondre
Publicité