Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

1 janvier 2013

On aurait dit qu'elle serait bonne

Azoline vœux 2013
Pour vous
des petites bulles d'énergie positive,
de joie,
de rire

de bonheur, d'amour, de santé,
de créativité, de rêve et de couleur…
Belle et douce année     
                          Azoline

Publicité
Commentaires
S
des bulles pour une année légère et créative !!!<br /> <br /> Belle année à toi et au plaisir de te revoir bientôt maintenant !! bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Je te souhaite une très belle année 2013, une année magique pour créer encore plus, pour rêver d'avantage et pour suivre sa petite étoile ... celle qui montre le chemin, son chemin.
Répondre
P
Je te remercie Isa pour tes bons vœux, et à mon tour, je te présente les miens. Puisse 2013 apporter santé, joie et bonheur, à toi, mais aussi à tous ceux qui te sont chers. Bisous
Répondre
N
De si jolies bulles ne peuvent que porter bonheur !! Merci à toi et tous mes voeux tout aussi pétillants pour toi ! Bises
Répondre
K
superbe tes bulles<br /> <br /> très belles année à toi aussi <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> kris
Répondre
Publicité