Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

2 janvier 2013

Stages ART'Création - Planning Janvier/Avril

Fleur bandeau
Stage ART'CREATION
Pour commencer cette nouvelle année en couleur,
je vous propose d'aller jeter un petit coup d'œil du côté du
Nouveau planning des stages ART'Création

J'espère que ces stages vous séduiront
et vous donneront envie de venir patouiller à l'atelier.

Au plaisir de vous y accueillir.

Publicité
Commentaires
N
bonsoir c'est Nadine des Doigts de Fées, je voulais juste te souhaite une bonne et heureuse année, en espérant que tu vas bien et que les fêtes de fin d'année se sont bien passées pour toi et ta famille. Plein de bises, à un de ces 4. Nadine
Répondre
B
waouh quel programme vraiment dommage que je sois si loin de toi bigbisous !!
Répondre
Publicité