Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

13 février 2013

Version scrap Lyon - Episode 2

Hello du soir…

IMG_6253
… vision de Lyon au petit matin sous la neige.

IMG_6328

IMG_6333C'est avec une joyeuse bande de dames joyeuses
que j'ai fait ce petit atelier découverte des encres à alcool,
un atelier d'expérimentation ludique sur du rodhoïde et des plaques de Priplak
Je remercie Laurence de Laura Pack pour sa confiance et le sponsoring de cet atelier.

IMG_6336

IMG_6340Séance photo, arrêtez les flash !

IMG_6342
IMG_6345
Il fallait choisir son camps, couleurs froides ou chaudes.
Pour chacune une petite planche de ronds “made by Azoline”
pour - éventuellement - agrémenter le petit nuancier.
“On adore”, “C'est trop sympa comme produit”, “On a passer un super moment”.
Peut-être même qu'un jour je descendrai à Sept retrouver quelques unes venues en groupe…
“Pour un atelier, avec plasir ??”

IMG_6353Et voici le vilain petit canard,
non je ne parle pas de la réalisation qui est plutôt très bien réussie,
mais du projet“Millefiori”, le flop, une seule participation - très agréable au demeurant -
Pourquoi n'a-t-il pas séduit ?? Je ne sais pas… vous avez une idée vous ?

Je remercie toutes les personnes qui sont venues patouiller avec moi,
qui viennent et RE-viennent d'une année sur l'autre.
Je remercie les 5 sociétés qui m'ont fait confiance en me sponsorisant.
C'est en partie grâce à eux qu'il m'est possible de vous proposer de tels ateliers sur les salons.
Merci Patricia et Pébéo, Laurence et Laura Pack, Murielle et Ma boutique de scrap,
Mireia, Anita de Boanita et Cathy, Franck de Multirex.

Je remercie Anaïs et GL Event de m'avoir, cette année encore, proposer de faire partie de ses animatrices ainsi que Claire et toute son équipe.
Et je fais un spécial coucou à mes Créatives Collègues, Ana Bondu, Françoise Melzani, Manuela Jamet et Debby shu ainsi qu'à mes scrapcopines et connaissances.

Publicité
Commentaires
J
Tes ateliers "encres à alcool" ont été une grande découverte pour moi : c'est fou ce que l'on peut faire avec. Quant à l'atelier Millefiori que j'ai adoré faire, le résultat obtenu est vraiment .... unique et m'a donné plein d'idées nouvelles! <br /> <br /> Merci Azoline ! à une prochaine fois sûrement !
Répondre
S
Hello ma belle,<br /> <br /> Des réas qui font plaisir à toutes les participantes, mais aussi à ceux qui te sponsorisent, et qui voient les belles choses que tu réalisent avec leurs produits !<br /> <br /> Bises et merci <br /> <br /> Muriel
Répondre
A
Bravo Azoline ces couleurs sont superbes<br /> <br /> j'adore !!!!!
Répondre
B
trés joli ce travail aux encres à acool bonne journée bigbisous
Répondre
Publicité