Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

8 avril 2013

Bonheur

2010-AZO Fleurs 1HBonheur
de retrouver les copines de “boulot“ (la liste est riche).
Bonheur
d'avoir eu votre visite mesdames “Mes” créatives.
Bonheur
de travailler pour Patricia et Richard, mes Belges préfèrés.

Bonheur
de partager ces moments avec mon amie San
qui à prit  ma relève pour les “Make and Take” chez Patwi.
Bonheur
de ma rencontre avec Alexis Toupet et l'equipe acueillante de Carabelle studio.
(Je posterai à ce sujet un article demain)
Bonheur

de faire la rencontre en vrai de mes “Contact FaceBook”.
Bonheur
de vous accueillir, vous Mesdames qui êtes venues dans mes ateliers
vous mettre de la couleurs sur les mains.
Je vous remercie de votre confiance et de votre fidèlité.
Ça me fait fait bien plaisir de vous retrouver d'année en année plus nombreuses
(les hommes sont les bienvenus),
et qu'en plus vous reveniez avec des copines motivées !

Version scrap c'est beaucoup de boulot avant et pendant,
mais c'est toujours un grand moment.
Merci à Anaïs, Claire, Margaux et toute l'équipe.

Et un grand merci aussi mes sponsors : Pébéo, Multirex, Muriel de Ma boutique de scrap,
Laurence de Laura Pack et Anita de Boanita.

IMG_7428
Demain matin,
rangement pour reprendre le cours hebdomadaire de la vie de l'atelier.
Bonne nuit.
                     Azoline

Publicité
Commentaires
M
Super contente pour toi !! tu vois que c'est bon pour le moral de sortir de ton atelier ;) bises lointaines...
Répondre
S
bonheur partagé
Répondre
A
Et en partant avec tes gros sacs, tu es passée devant le stand, nous nous sommes saluées, et le paquet de chutes que tu m'avais demandé et que je t'avais préparé est resté....en plan....j'étais déjà dans " l e remballage " et toi trop occupée aussi, <br /> <br /> Dommage, au prochain salon. Armelle.
Répondre
M
effectivement un grand moment
Répondre
B
j'y viendrai un jour j'y viendrai !! bonne journée bigbisous !!
Répondre
Publicité