Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

21 avril 2013

Maintenant c'est possible !

Alexis ToupetPeut-être avez-vous rencontré ce grand “Monsieur”
sur son stand ou en atelier au salon Version scrap…
Alexi Toupet est le créateur de la marque
CARABELLE STUDIO

Carabelle
L'univers d'Alexi est très graphique, tendance vintage et moderne à la fois.
Carabelle studio édite des tampons, des mask, des plaques de texture et des embellissements en bois.

Alexi est aussi celui qui m'a donné la possibilité de voir mes dessins
se transformer en tampons, en 3 planches de tampons.


Azoline tampons 2
Trois planches qui se combinent à l'infini… si si !!!! Parole de créatrice !

Je te remercie, Alexi, pour ta confiance et la très belle position
que tu as donné à mes planches sur ton linéaire au salon.
Merci aussi à Madeleine et Christian pour votre accueil et vos encouragements.

Depuis quelques jours,toutes les nouveautés sont disponibles
sur la boutique en ligne
CARABELLE STUDIO

Azoline tampons 1[PAGES DES TAMPONS A6]

Publicité
Commentaires
C
ils sont magnifiques ! et j'adore Alexi ! bisous
Répondre
Publicité