Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 656
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

26 mai 2013

Ma petite maman des fleurs

DSC00869A chaque “Bonne fête Maman“
…mon cœur se souvient et se serre.
Je ne ratais jamais de lui offrir des fleurs, elle les aimait.

Publicité
Commentaires
L
C'est fou ce qu'elle te ressemble! Ou l'inverse?!
Répondre
A
Troublée par la ressemblance avec ta maman qui respire la douceur.<br /> <br /> Elle peut être fière de toi pour les toiles que tu réalises et les fleurs qui t'inspirent !<br /> <br /> Bel hommage émouvant, merci de nous avoir ouvert ton jardin secret ...<br /> <br /> Tendresse Valérie
Répondre
C
pensées...
Répondre
A
Je comprends très bien, en ce 26 mai, cela a fait 5 ans jour pour jour que nous avons accompagné la nôtre à sa dernière demeure. Et oui elle nous a quitté l'avant- veuille d'une fête des mères......<br /> <br /> En pensée avec toi.
Répondre
A
Ta maman veille, sois en sûre, et te remercie d'où elle est... de tes pensées d'amour.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Azoline
Répondre
Publicité