Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

15 mai 2013

Patouille à volonté

IMG_8002Je vous rappelle que samedi prochain je vous donne rendez-vous pour
un stage ART'Création de pure patouille
pour composer un carnet/Mini-album destructuré.
Avec ou sans photos, vous travaillerez vos papiers avec de la peinture et des encres, des pochoirs,
des macules et des masking tape “maison”…
Un mini ou la couleur devient jeux de transparence.
Samedi 18 mai de 14 h à 19 h
Il est encore temps de vous inscrire.
azoline<sfr.fr ou 01 43 61 45 15

IMG_8003Version pur jeux de couleurs et textures…

IMG_8008

IMG_8016ou la variante avec photos… au choix

Azo Projet SP détail 9

IMG_4498Je vous souhaite une bonne soirée
                                       Azoline

Publicité
Commentaires
C
vivement la téléportation !!!
Répondre
P
Qu'est ce que ça me donne envie !!! Mais bon la distance étant ce qu'elle est ...
Répondre
D
Très envie aussi de confectionner ce carnet mais je suis aussi trop loin.
Répondre
B
comme c'est joli cela fait vraiment envie hélas moi aussi je suis trop loin bigbisous
Répondre
D
Ça fait envie. Lors d'un prochain passage à Paris...
Répondre
Publicité