Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

16 septembre 2013

Stage ART'Création : Au pays de Gelli - Episode 1

Tout commence par une danse… pour s'échauffer, se mettre en condition…
Je vous montre !

2013-09-15 10
Samedi, j'ai été raisonnable, j'ai travaillé avec la Gelli Plate petit format,

mais dimanche je me suis lancée sur la maxi ! 
Les créatives ont été sages, elles et ont crée sur le format 15 x 15 cm,
Sages mais bien créatives.

Deux stages ART'Création, deux jours d'expérimentation et de couleur.
Des heures ludiques passées sur ces petits blocs de gélatine molle et sensible…

2013-09-15 13

2013-09-14 12Utiliser tout plein de trucs qui laissent des traces…
jouer avec la peinture bien trempée pour faire des fonds comme aquarellés…
et fouiller dans ses tiroirs pour dénicher les beaux motifs.

2013-09-15 13Et laver régulièrement le matériel… oui c'est à ton tour Sabine…

2013-09-15 13

Et laisser sècher… parce que la production est rapide…
Je vous invite à regarder ce premier diaporama
pour découvrir la richesse des impressions qui ont été faites.

Il est étonnant de voir à quel point on distingue les différentes personnalités artistiques.
Merci à Martine, Marie-Hélène, Emmanuelle, Brigitte, Nadège, Sabine et Isabelle.

Bientôt la suite de “Au pays de Gelli” - Episode 2 [Les réa des Créatives]
Vous pouvez trouver
la Gelli Plate sur le site Au fil d'Emma

Publicité
Commentaires
L
pfff..les chanceuses...
Répondre
B
bravo à toutes!!!!!!!!!
Répondre
Publicité