Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

10 octobre 2013

Stage ART'Création - Ode à la féminité

2013-09-19 13Voici ce que je vous propose de réaliser ce samedi 12 octobre
durant le stage ART'Création (14 h 19 h - 58 € matériel compris).

Un petit tableau 20 x 20 cm sur carton toilé…
alliant création d'un fond texturé à base de matériaux de récup et de dentelle
s,
et travail de décoration avec des tampons, des pocchoirs,
des perles et des petites breloques
.

2013-PMM Féminité 3BJe vous invite à aller voir mes autres créations faites avec cette technique.
[ALBUM RECUPATINE]

2013-PMM Féminité 2C
2013-PMM Féminité 6
Vous pourrez choisir vos couleurs, votre motif principal et votre mise en page.
Si ça vous tente…hop hop hop un mail, petit coup de fil.
Bon après midi
                     Azoline

Publicité
Commentaires
S
Je serais bien venue, mais malheureusement, j'ai un cours samedi après-midi :(
Répondre
Publicité