Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

25 février 2014

Mon effeuilleuse se produit sur la scène Carabelle

Azo-Effeuilleuse 1

Voici les deux premiers tableaux de son spectacle, 
si vous voulez en voir plus, rendez-vous sur le blog de
Carabelle Studio

Je vous ai concocté un pas à pas très détaillé à télécharger sur le blog
au cas où
vous auriez, vous aussi, envie d'inventer une scène d'effeuilleuse.
Bon spectacle et bonne journée.

Azo-Effeuilleuse 2

 

Publicité
Commentaires
E
rrooohh !! un Atelier du samedi je voulais dire dans ta caverne?
Répondre
E
trop beau Azoline, j'adore!!! a quand un ételier sur ta belle effeuilleuse dans ton atelier, bisousxxx<br /> <br /> Emma.
Répondre
M
Bien joli .....je vais aller faire un tour chez carabelle
Répondre
L
Superbe !!!<br /> <br /> Je vais le faire dès que j'aurais du temps libre<br /> <br /> Merci
Répondre
N
Chaud show !!! Une idée qui va plaire.... En tout cas, qui me plait bien !! Bravo pour l'idée et le... "pestacle" !!
Répondre
Publicité