Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

22 juin 2014

Les couleurs pour le dire

Sa préférence est aux couleurs ténues…

Azoline 2014-DT Carabelle Carte 3

Azoline 2014-DT Carabelle Carte 2

Si je m'écoutais…je rajouterais bien quelques petites touches de couleurs vives !

Azoline 2014-DT Carabelle Carte 7

Rendez-vous sur le blog
[CARABELLE STUDIO]

Montage tampons

Publicité
Commentaires
B
j'aime mieux sans les couleurs vives mille bisous !!
Répondre
C
Les 2 versions sont superbes !!! même si ma préférence va aux couleurs grisées.
Répondre
Y
Il faut savoir s'arrêter...!<br /> <br /> Bonne semaine ma Lutécienne!
Répondre
Publicité