Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

12 décembre 2014

Dans dix jours…

Bonjour tout le monde…
enfin je remontre le bout de mon nez après des semaines assez intenses.
Avec plein plein de choses à faire et à mettre en place.
Mais ça y est je vais pouvoir souffler un peu et revenir vous montrer des petites choses.
C'est promis, dans le courant de la semaine prochaine
l'agenda des ateliers sera mis à jour !
Dans 10 jours ce sera Noël,
alors il est grand temps de vous montrer les petites étiquettes cadeau
et les tags que j'ai réalisé pour la DT de Carabelle.
C'est la rencontre avec une planche de tampons d'Alexis Toupet
qui est le point de départ de ces décorations de Noël.
Bons préparatifs !

Azoline 2014-DTCarabelle Noel 1

Azoline 2014-DTCarabelle Noel 2

Azoline 2014-DTCarabelle Noel 8

Azoline 2014-DTCarabelle Noel 5

Azoline 2014-DTCarabelle Noel 9

Azoline 2014-DTCarabelle Noel 10

Azoline 2014-DTCarabelle Noel 11

Et voici une dernière version aux couleurs classiques de Noël, j'adore ce tampon !

Azoline 2014-DTCarabelle Noel 12

Pour réaliser ces tags et ces étiquettes,
j'ai utilisé des pastels Néocolor II aquarellables et des encres Distress.
Côté tampons et pochoirs -
Carabelle

Capture d’écran 2014-12-12 à 21

 

Capture d’écran 2014-12-12 à 21

Je vous souhaite un très bon week-end
                                                           Azoline

Publicité
Commentaires
I
super ces étiquettes !! pour Noel 2015 maintenant car moi non plus il y a un p=moment que je ne suis pas venue chez toi et je suis contente d'y voir toujours autant d'énergie créative et colorée ! Bises et bonne année :)!
Répondre
N
Ils sont tous magnifiques!!! bises
Répondre
B
Tout est bôoooooo et ça fait rêver........<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuus
Répondre
B
superbes !!!bisous
Répondre
M
trop mignonnes ces étiquettes!!!!
Répondre
Publicité