Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

6 janvier 2015

Le week-end prochain…

Bonjour tout le monde, merci pour vos vœux
et merci pour les gentils commentaires que vous m'avez écrits…

J'ai repris mes activités et je n'ai pas eu le loisirs de tous vous répondre…
Voilà, un petit break bien plaisant et bien ressourçant et
c'est repartit.
Le week-end prochain c'est stages à l'atelier, vendredi, samedi ET dimanche.

IMG_8925

Au menu
Stages ART'Création - Gelli plate.

Vendredi - Initiation et pratique - 14 h - 19 h - 58 e. Il reste des places.
Samedi - Pratique et illustration - 10 h 30 - 18 h 30 - 75 e.
Suite à un désistement, une place s'est libérée…
si la place vous intéresse…dites-le moi
en laissant un commentaire ou en m'envoyant un mail.

Stage ART'Manipule 5 - Surprise
Dimanche - 10 h 30 - 17 h 30 - 58 e. Complet.
Geli 2
Voici juste des fonds… mais allez voir l'album des réas d'élèves,
c'est un outil vraiment magique et très très ludique.

[ALBUM GELLI PLATE]

 

Gelli 3

Gelli 1

 

Publicité
Commentaires
B
Bôoooooo!!!Bon stages!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUUS<br /> <br /> P'ti clin d'oeil, j'ai fais les soldes chez Akoustik!!!!hi,hi,hi,hi!!!
Répondre
P
Bonjour Hélène.<br /> <br /> Je rêve de venir faire un stage "rue Pelleport" pour apprendre à mieux utiliser ma Gelly Plate. Il y a quelque chose que je n'ai pas compris : le rouleau est-il un rouleau particulier, spécial gelly plate? ... ou est-ce un rouleau normal (j'en ai acheté plusieurs pour peinture , mais cela ne semble pas être bon)..... Si c'est un rouleau spécial, peux tu m'en indiquer la dénomination et/ou, éventuellement, me dire où je peux m'en procurer un ?.......je te remercie..je t'embrasse.<br /> <br /> Michèle = Psyki<br /> <br /> PS : merci aussi pour ta réponse la dernière fois. Dommage que nos emplois du temps n'aient pas pu correspondre.
Répondre
Y
Travaillez plus et gagnez plus si possible!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité