Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

30 mars 2015

Du nouveau chez Carabelle studio

Azoline 2015-Carabelle 1

Avec le printemps arrivent les nouveautés chez
Carabelle studio
Des pochoirs, des tampons…des tampons d'un nouveau format “Edge”, regardez là-haut sous la bannière !
Nous sommes 4 designers maintenant à créer pour Carabelle !
Je suis fière de vous annoncer la sortie imminente de 4 nouvelles planches de tampons que j'ai dessinés.
Voici les “Zinouk“ des petits,
touts petits personnages que vous pourrez glisser dans vos pages de scrap,
emmener dans vos albums de voyage, faire se promener sur vos faire-parts et invitations.
Les “Zinouk” du jardin, des marais et du sous bois…
mais pas que !
Vous trouverez aussi une frise en format “Edge” et
un pochoir, à vous de le reconnaitre.

Version scrap banniere

Retrouvez-nous au Salon Version scrap au Parc floral de Vincennes sur le stand Carabelle
à partir du jeudi soir 9 avril sur le stand Carabelle (soirée VIP !!)
au Salon Version scrap au Parc floral de Vincennes.
Nous vous proposerons des Make & Take et des démonstrations.
J''y serai les matins.
Les après midis, je serai en ateliers.
J'en profite pour vous dire qu'il reste quelques places
pour mon atelier du dimanche de 14 h à 17 h.
Atelier encre à alccol, stamping et doodling sur le thème des fleurs, des coquelicots.

Azoline 2014-Poppies folie Mont

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt.
                            Azoline

Publicité
Commentaires
R
Passionnant ce Salon du Scrap,<br /> <br /> Je n'en suis sortie ce second soir, qu'avec le début de l'extinction des feux !!!<br /> <br /> c'est malheureux, j'ai reçu les places ce vendredi soir en rentrant chez moi !!!<br /> <br /> J'attends ton atelier at home, sur les encres à alcool.<br /> <br /> Bise,<br /> <br /> merci pour ce monde merveilleux de la Création,<br /> <br /> Rosaline
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Offrez-vous s'il-vous plaît une invitation pour le salon SCRAP 2015 à Paris?
Répondre
L
Oui c'est super.
Répondre
B
Bôooooooo!!!!! On va encore avoir des pbs avec le banquier, hi,hi,hi,hi!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS XXL
Répondre
M
alors la tu as fait des merveilles.?..encore<br /> <br /> je les veux tous mais je ne suis pas a version scrap alors....j attends ou je peux commander qd meme<br /> <br /> amities
Répondre
Publicité