Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

20 mars 2018

Version scrap c'est bientôt !

Bonsoir
Je suis heureuse de vous présenter les trois ateliers que j'animerai sur le salon Version scrap à Paris du 20 au 22 avril, en collaboration avec Carabelle studio
Les inscriptions sont ouvertes
et vous pouvez vous incrire en remplissant le formulaire d'inscription
tout en bas de la page.

Cette année, j'ai choisi de mettre l'accent sur les techniques d'utilisation de la Gel press qui permet de réaliser des monoprints à l'infini avec des combinaisons de peinture, d'encre aquarellable, au pinceau, en version spray mais aussi des encres à alcool, mes chouchouttes.
Les pochoirs et masques ainsi que les ART'Print concus tout spécialement pour ce type de création vous permettront de jouer agréablement avec toutes les formes de Gel press.
Je vous propose aussi la réalisation d'une couverture de carnet en “récu'patine”.

Mes “collègues” Ana Bondu et Alexis Toupet présenteront bientôt leurs ateliers
(sur le site de Version scrap, de Carabelle et sur Facebook).
Au plaisir de vous rencontrer cette année encore sur ce chouette salon parisien.

* Montage Carnet 2

* Montage Mini oiseau

 [FORMULAIRE DE RESERVATION]

Publicité
Commentaires
B
ah oui tres creatif !
Répondre
M
très beau tes ateliers , ils donnent bien envie !!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité