Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

15 octobre 2015

Quoi de neuf ces dernières semaine - Crop à Chelles

En déplacement à 36 kilomètres de chez moi !

106891389

C'est Marie Wiegel
et son association
Scrap et Compagnie qui m'ont invitée à animer une crop
sous le signe de la mémoire familiale.
32 participantes hyper motivées. Deux groupes.
Un jour avec Manuela Jamet, un jour avec moi.

106891420_o

Merci à vous toutes pour votre accueil et votre créativité.
C'est un mini album dans les tons chocolat, cassis et framboise que j'ai proposé de réaliser…

Azoline 2015-Mini dentelle P4

Le mien est garni des photos de mères en filles
et surtout de ma mère, de son plus jeune âge à ses derniers jours.

Azoline 2015-Mini dentelle P5

Un mini dé-structuré avec des pages en papier et d'autres en Priplak [Laura Pack]

Azoline 2015-Mini dentelle D3

Avec les magnifiques Dye Simply graphic.

Azoline 2015-Mini dentelle D5

Azoline 2015-Mini dentelle P6

 Une douzaine de pages toutes différentes…avec plusieurs techniques
utilisant les encres à alccol et les encres Dye Izink [Aladine].

IMG_5848

IMG_5832

IMG_5860

 Nous avons travailer la couverture en Récupatine ® et encres à alcool.
Vous pouvez voir le mini album terminé de Nelly

[c'est par ici]

106891379

Jeux d'encres à alcool…j'adore !
J'en profite pour vous dire
qu'e les encres à alcool seront bientôt en vente sur le site Carabelle.

IMG_5835

IMG_5840

IMG_5842

IMG_5855

Il y a eu vraiment de très très beaux fonds de réalisés.

IMG_5847

Afin de pouvoir personnaliser son mini, de nombreux tampons
et pochoirs étaient à la disposition des participantes.

IMG_5846

IMG_5851

Comme souvent dans les crops et surtout quand il s'agit de mini album, 
il reste un peu de travail à faire à la maison…

IMG_5853

Groupe 1 BD

Merci Mesdames pour vos sourires et votre créativité enthousiaste.

Groupe 2 BD

Publicité
Commentaires
B
Ohh! Qu'il est bôoooooooooooo ce mini!!! Et merci pour ce bô reportage!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
Répondre
S
oui moi aussi j'hésite sur les photos et encore une fois c'était une très jolie journée en ta compagnie et le lendemain avec celle de Manuela
Répondre
M
cette crop restera un souvenir inoubliable dans l histoire de scrapetcompagnie !merci pour ce beau reportage<br /> <br /> j ai hate de reprendre ton mini pour le terminer mais j hésite encore sur les photos <br /> <br /> qu il va accueillir <br /> <br /> j'ai vu celui de Nelly qui est superbe<br /> <br /> bisous marie c
Répondre
B
oh merci Azoline ça me touche. merci à toi de m'avoir ouvert de nouveaux horizons<br /> <br /> biz
Répondre
S
Merci encore Azoline pour cette magnifique journée à tes côtés. Je me dépêche de finir mon mini pour te le présenter ! En attendant, je vais aller voir illico celui de Nelly
Répondre
Publicité