Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

22 juin 2017

Stages d'été - C'est très bientôt

Bonjour Tutti
J'espère que vous allez bien malgré cette chaleur…
et oui à Paris c'est très intense et chez vous ?
Je reviens vous dire qu'il reste 3 places
dans chacun des stages que je vous propose cet été.
Il est encore possible de nous rejoindre.
Plus de détails sur le Planning
Qui se laisse tenter ?

Affichette GRIMOIRE BD

Affichette ODE A LA COULEUR BD

Par ailleurs, j'ai pris du retard dans ma TO DO LISTE
et je n'ai pas encore mis les dates d'ateliers de la rentrée.
Je reviens mettre à jour le planning dès que cela m'est possible.

Publicité
Commentaires
L
A BXL, il fait très chaud aussi. Je pense que c'est plus difficile à supporter dans nos grandes villes qu'en campagne, non? <br /> <br /> Enfin, je vais quand même dans mon petit atelier (sous le toit !!!!!), mais avec mon copain Ventilo. Il faut que j'avance dans mes réas Wanderlust, parce que j'attends avec impatience le 1er cours de septembre ... ;-) :-)<br /> <br /> Gros bisous de BXL
Répondre
Publicité