Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

6 juillet 2011

Stage d'été - Livre altéré “Une femme d'importance”

IMG_8039

Creuser…
IMG_8054

Creuser des cases…

IMG_8056

Creuser encore…

IMG_8071
J'ai choisi de faire le mien sur la danseuse Isadora Duncan.

IMG_8073

IMG_8074
IMG_8078
Sur salon Scrap'Ain j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Clem
la créatrice des papiers Franfleluche design. Coucou toi !
Gros coup de cœur pour cette collection beige et noire exactement faite pour mon livre.
Je vous montrerai les pages au fur et à mesure.

*********************************************************************************************************
Vous pourrez suivre l'avancement (sur 4 semaines) des livres
de Danièle sur Coco Chanel et
d'Annabel sur l'architecte Charlotte Peyriand sur le
Blog des ateliers d'Azoline

J'en profite pour vous dire qu'il reste de la place pour le stage de ce week-end
“Carnet d'inspiration” [
samedi 9 et dimanche 10 juillet]

IMG_4909IMG_4912IMG_4913

*********************************************************************************************************
Que vous soyez en vacances où pas encore,
les pt'its loups
je vous souhaite une bonne nuit.
*********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup tes livres creusés et j'aime l'idée des livres altérés !
Répondre
S
pour moi qui reprends la danse au mois de Septembre, ce magnifique projet et ton interprétation ne peuvent me laisser indifférente..... Bisoussss
Répondre
M
Ouh-là ... ça me rappelle un certain défi papier !<br /> Le collier est à vendre ici : http://marielesbasbleus.canalblog.com
Répondre
F
Ce livre objet dédié à la danse est un concentré de techniques, il y a même des petites cachettes!!!<br /> J'aime beaucoup l'idée de ces petits tiroirs!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette
Répondre
B
voici déjà un joli début on attend le suite <br /> bigbisous !!
Répondre
Publicité