Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

7 octobre 2008

Le jour se lève…

…les Papillons aussi, voici trois recherches réalisées pour un fabriquant de produits de scrap… projets qui n'ont pas eu de suite …à mon grand regret.

08_06_J
Une page 30 x30 avec au milieu un “Dentello”

08_06_K
Un petit tableau “Dentello” à suspendre 

08_06_J3
Et une petite toile 25 x 25

Publicité
Commentaires
A
Quel dommage ces papillons étaient ravissants et mis en "situation" le résultat était magique !
Répondre
A
Rassurez-vous “Ils“ ont beaucoup aimer ces trois créa. ”Ils” m'avait contacté pour mon univers graphique et couleur, mais beaucoup de paramètres entraient en ligne de compte pour mettre en place ce ”qu'ils” envisageaient !! Et notre collaboration n'a pas pu se faire… une autre fois peut-être.
Répondre
S
SUPERBES toutes ces créations!!! <br /> <br /> JE ne comprends même pas que ça ait été refusé!! sublime!!<br /> Bravo!!<br /> <br /> SCrapbizzz
Répondre
O
bien dommage en effet ça doit être décevant !
Répondre
T
moi aussi je suis fan de ton tableau rouge et tes papillons sont frais comme de la rosée
Répondre
Publicité