Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 657
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

24 décembre 2008

Soleil venant du nord

40A_VERO_BERMICK
40B_VERO_BERMICK
Un mail-art aux couleurs acidulées est bien arrivé dans le Sud chez Damoiselle Vero/Bermick
qui en à ras le bol de la grisaille de saison !!!
Pour une fois que c'est le nord qui donne du soleil !!!
Il lui a bien plu
, chouette alors; Véro l'a même mit sur son blog par ici

Publicité
Commentaires
V
Une petite réponse vient de partir.... donc cette fois-ci, du Sud au Nord.... lol!!!<br /> Gros bisous<br /> Véro
Répondre
A
Ce jour là il faisait plus beau à Paris + au nord que chez Véro qui vit dans le sud !!!!<br /> Bon d'accord Paris c'est pas le nord… bise
Répondre
O
ah vraiment beaux les 2, de belles couleurs ! comment ça le nord est ensoleillé ? je ne dois pas habiter dans la bonne partie du nord alors !!!
Répondre
V
Ben moi aussi je l'aime bien lol!!!<br /> Merci Azoline ;-)<br /> Bisous.<br /> Véro
Répondre
M
oui moi aussi j'adore les couleurs et les petits grigris !!!
Répondre
Publicité