Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 656
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

23 décembre 2008

De jolies cartes reçues

De jolies cartes de Noël sont arrivées à l'atelier… avec des messages… rien que pour moi !!!!

29_Liisa

30_Sandra

Merci Liisa et Sandra, mes “élèves“ “Electrons libres”
                  
31_Bri
et Bri qui nous ravies avec ses magnifiques tampons. Son blog par ici

Publicité
Commentaires
B
Joyeux Noël<br /> bises<br /> Bri
Répondre
G
Ils sont trés beaux....<br /> Je te souhaite de Joyeuses Fêtes<br /> <br /> /kiss<br /> <br /> Glycée
Répondre
T
tu es gâtée! je te souhaite un très très joyeux noël! bisous
Répondre
Publicité