Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 657
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

16 février 2009

Le lundi… c'est aussi des recherches

Comme je ne trouve pas le temps de me remettre à mes tableaux
et que j'aimerai quand même renouveler un peu
mon expo permanente,
je travaille mon style au travers des Mail-art que je fais.
Certains d'entre eux se transformeront en tableaux sur toile…

J'y ai pensé, quand une cliente à qui je montrais mes mail-art
m'a demandé de lui en vendre un tel quel sur son morceau de carton de récup.
Elle a eu un vrai coup de cœur.
Non préparée à le vendre,
je n'avais pas de prix à lui proposer,
alors c'est elle qui m'a fait une proposition.
C'est le rouge et orange, il s'appelle “Energie”.
Certains aussi m'ont dit :“Tes mail-art sont aussi beaux que tes tableaux, arrète de les poster…
Rassurez-vous… je poursuis mes échanges pour l'instant (hihi !!!)
25_Energie
Et voici les premiers mail-art que j'ai sélectionnés pour devenir bientôt des tableaux.
Ils seront contre-collés sur des toiles et le jeux graphique sera poursuivi… vous verrez…

27_Caraba_la_gentille_JPG
Celui là vous le connaissez déjà mais il est le leader de la série

26_Soir_libellule

30
31
32

Et deux autres dans un style un peu différent, je cherche, je cherche
28_Conciliabulle

33

Un petit dernier pour sourire avant d'aller se coucher

29_Zozio


Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,je ne connais pas cette technique mais qu'est-ce que c'est beau !!!Bravo,vous avez beaucoup de talent et de créativité,à bientôt ....
Répondre
P
Bonjour, je viens de découvrir votre site qui est très beau. J'adore vos tableaux.<br /> A bientôt.
Répondre
M
quel régal cette promenade vers de si belles couleurs
Répondre
C
magnifique! j'aime cette façon si vivante dont tu utilises la couleur...
Répondre
P
Une très très belle sélection !! Et beaucoupe de travail en perspective je suppose. Je te souhaite de passer une excellente journée Azoline.
Répondre
Publicité