Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 657
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

19 février 2009

Petite échapée patouilleuse

Cette semaine,
j'ai rangé l'atelier…
il y a des surfaces vides, zen,
c'est rare et ça ne dure jamais longtemps !!!

Collages

Je profite que tout le monde est en vacances (pas d'atelier)
pour m'installer sur toutes les tables de l'atelier et me lancer dans une grande série de collages sur
des lampes, des cache-pots, des vases, des miroirs et des magnettes.

Mais avant,
je m'échappe quelques jours pour le Bordelais où
je vais participer à une Crop
organisée par le jardin du mixed media .
Participer à 4 ateliers et rencontrer plein de passionnées.

Je ne sais même pas d'où vient ce mot pas joli CROP et vous ??

Ma valise est prête, mais ça à été dur de mettre mon atelier
dans une valise à roulettes…
Ce week-end c'est patouille à volonté.
Des photos à mon retour c'est promis.

Publicité
Commentaires
N
quand je vois toutes ces filles qui demande à ce que tu leur montre tes merveilles..... et quand je sais ce que tu vas leur montrer .... je suis explosée de rire !!! en attendant je me régale avec tes merveilles ....<br /> bisous
Répondre
B
et tu l'as posé ta question qui te turlupinais.......... j'aime bien ce mot, comme tintinabuller (euh, je digresse là!!!!)<br /> ravie d'avoir fait ta connaissance et vu de près ton tablier impressionnant d'impressionnisme!!!!!!<br /> j'espère que votre retour s'est bien passé et que les petites étoiles dans la tête continuent à voleter!!!<br /> Bernie/Babiola
Répondre
P
Veinarde ! tu nous montreras tes belles réas ! Crop, ce ne serait pas venu de scrap et scropines.......
Répondre
C
C'est beau toutes ses couleurs!!! J'ai hâte de les voir décorés!
Répondre
A
Bon week end alors et bonne patouille !!!
Répondre
Publicité