Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

14 mars 2009

Exercice de style

Ces dernières semaines j'ai - pour mon plus grand plaisir - participer à un CJ. Véritable exercice de style… vous allez voir.

RECETTE du CJ = Journal d'artiste qui circule.
Constituer un petit groupe d'artistes (6/8 ou plus).
Faire la liste de ces personnes.
Chaque artiste conçoit son livre, choisi sa forme,
son format et surtout le thème.
Il réalise les pages de couverture
et envoie son livre au suivant de la liste.
Ainsi les livres vont voyager d'artiste en artiste
7 fois et chaque artiste sera intervenu
sur les 7 autres livres
Vous me suivez ??

Au bout de huit semaines chacun reçoit et découvre sa merveille riche des créations de 7 personnes passionnées.

Voici mes contributions diverses et variées !!
09_39D

Le thème de Pascale (blog) : Marie Antoinette

09_40

Le thème de Katedine (blog) : Le petit chaperon rouge

Je ne pensais pas qu'un jour je ferai une page sur le petit chaperon rouge !!!

09_41A

Le thème de La Fée d'Ombre (blog) : Le enfants fées

09_42AJPG

Le thème d'Anmaco (blog) : A la manière de Teesha Moore

A venir ....
il n'est pas encore retourné chez lui alors c'est encore top secret !

Le thème de Nadine Chocolat (blog) :
C'est l'histoire d'une petite fille qui se promène
dans le vieux man le soir de Noël…histoire à poursuivre

09_44

Le thème de Lilibulle (blog) : Le Baroque chic

09_45A

09_45D

09_45C

Le thème de Joëlle (blog) : L'Esprit Bohême

N'hésitez pas à aller sur leur blog
voir les “Circule Journal” dans leur intégralité,
c'est très varié et assez merveilleux !

Le mien devrait me revenir au début de la semaine… j'ai un petit peu hâte !!

Publicité
Commentaires
L
J'ADORE tes pages !!!
Répondre
C
réalisations et bien belle idée !!
Répondre
T
magnifique
Répondre
K
pour ta page dans mon cj "chaperon rouge"<br /> très original !!!<br /> je suis très contente !!!
Répondre
T
Elles sont toutes fantastiques<br /> toutes différentes mais toujours avec ta patte exeptionnelle<br /> J'ADORE<br /> et celui de joelle mama mia !!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité