Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

26 mars 2009

Rond et carré

Cette semaine deux mail-art sont arrivés, tout chaud pour l'un et joliment fleuri pour l'autre, merci ça me fait bien plaisir.

54_CAROLINE

De Caroline qui fréquente assidument mes ateliers (tu me donneras l'adresse de ton blog tout neuf !!)

55_SAN

De San (Tournesol), ma cops de crop et +
J'ai été très touchée de la page qu'elle à réalisée avec des photos de ma trombine prises à la Crop du Jardin du mixed media.

Image_1

Allez faire un tour du côté de chez San vous verrez ses réa pour les Challenges fou du jardin, j'adore.
Son blog est juste

Publicité
Commentaires
K
superbe ces réas .. Bravo je vais chez San ...
Répondre
C
Un monde subtil et doux !
Répondre
E
Ma chère Azoline cela vous arrangerai parfois d'être démultipliée pour tout ce que vous avez à faire<br /> Merci pour votre chaleureux accueil Samedi j'ai beaucoup apprécié mais je me suis trouvée très intimidée par tant de créativité.<br /> Je suis très heureuse de vous avoir connue<br /> Merci Amitié Eva
Répondre
L
tres beaux mail arts!! et ta trombinette toute mignone aussi!! bizz ma zazo!
Répondre
G
Elle est superbe la page de San !! Tu as été gâtée !!
Répondre
Publicité