Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

11 juillet 2011

Plaisirs de recevoir

49_Marion_1
De Marion une belle histoire d'amour sur fond de mousse à raser.

50_Bri_1
De Bri un tag géant, Bri qui est la reine de l'utilisation des cartons de briques de lait, récup récup !

52_Dan
De Dan qui aime les fleurs (comme moi) et prends goût à nos échanges. Moi aussi !

51_Martine

De Martine une chouette envelope colorée et couturée pour la parisienne que je suis,
mais de qu'elle Martine ???? (pas d'autre info).
J'en connais plusieurs moi des Martine !!!

Réponse : La Martine masquée n'était autre que Katédine,
notre mail-artiste bien connue.

53_Liberty

de Liberty un bouquet bien garni de mes fleurs préférées.

Merci à toutes les 5, je vous fais des gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.

Publicité
Commentaires
S
Ils sont superbes !!
Répondre
B
bravo à toutes !!!!!!!!
Répondre
L
Alors suis la seule à t'envoyer des coquelicots ??? <br /> Il n'y en a plus dans les champs ou quoi, hi, hi ?
Répondre
M
de bien jolis MA....
Répondre
M
j'adore le 1er et le dernier !!!
Répondre
Publicité