Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

18 juillet 2010

Il y a déjà quelques semaines

Le temps passe vite…
Il y a déjà quelques semaines j'ai reçu encore (j'adore toujours)
de magnifiques mail-art
sur mon thème d'affection…

67_Citron_bleu

De Citron bleu dont j'aime beaucoup le style mais qui n'a pas de blog !

69_Nanouanne

De Nanouanne pour un échange
“Fleurs” sur le Forum “Artcontrario
Allez faire un grand tour chez elle, l'art textile c'est son talent.

68_Christelle

De Christelle, qui en ce baladant sur mon blog
a eu envie de me proposer un échange…
Dans le petit sachet, des graines…merci Mam'Zelle.

Je suis très en retard pour mes échanges, hein Nanouanne !!!!
Un jour viendra… c'est sûr !!!!

Vraisemblablement les coquelicots et les pavots ne sont plus en fleurs…
chez Yoyo. C'est le moment de récolter les graines.
L'année dernière j'en avais reçu de Chantal,
je les avais plantées dans un bac devant l'atelier mais je n'ai rien vu venir…

Un nouveau gel cet hiver…espoir encore peut être ???

Merci mes ami(e)s

Publicité
Commentaires
M
bonjour Hélène<br /> coquelicots eh oui c'est toujours du rêve on ne se lasse pas ça réveille toujours un souvenir une pensée un tableau c'est génial et je dois dire que chaque fois que je vois un coquelicot fleur ,tableau ,graines sculture ou autre forme en rapport avec cette magnifique fleur ma pensée t accompagne et ce n'est que du bonheur merci infiniment<br /> bises amitiés michele
Répondre
Y
Grosse fatigue?<br /> Vacances?<br /> Panne d'inspiration?<br /> Plus de couleur rouge-coquelicots?<br /> Plus rien à se mettre sous l'œil...
Répondre
M
Bientôt ...viendra s'ajouter le mien,tous bien sympa,grosses bises
Répondre
A
Magnifiques pièces.<br /> Anja
Répondre
C
Très jolis ces coquelicots!!! Bisous, Flo
Répondre
Publicité