Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 657
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

3 juin 2009

Printemps des fleurs

J'adore me plier en deux pour,
le matin,
ramasser sous ma porte ces généreuses petites créa.

Pour les voir en grand, un clic dessus !

65_LOUBAMBOU
Voici le tout premier mail-art de mon amie Katia/Peinturlureuse @
Moi je dis qu'elle se débrouille carrémment très bien
Et vous !!!
Une fleur, (elle sait que je les aime) et un super message positif.
Merci

61_FRAMBOISINE
Un Art Square textile de Framboisine
sur le thème du muguet lancé par le forum du Mixed Media.
Plein de matières à toucher, j'adore.
Merci pour ce premier échange.

61_SAN

Celui ci est un mail-art mystère
avec des traces aléatoires et des graphismes qui les suivent.
Aucune signature de son créateur
mais je soupçonne quelqu'un
- qui me connais bien, y a une coccinelle -
je dirai San…@ ??????

Publicité
Commentaires
P
C'est bien joli tout ça... j'ai un tit faible pour la fleur..!! des bisous. Pascale
Répondre
P
Oh profites bien ma belle car tu sais que je ne vais pas t'en envoyer toutes les semaines!!!! à moins que tu arrives à me contaminer par la mail-art mania...bisous
Répondre
A
Que du bonheur !!! Katia se débrouille joliment en effet ! Un mail art plein de poésie...Le reste est digne de figurer dans ton musée "perso" !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Tout est très joli. Bravo. Biz
Répondre
P
c dingue tout ce qu'on peut envoyer par la poste !!!
Répondre
Publicité