Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 657
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

15 octobre 2009

Juste pour le fun

Crop
Demain je pars…

près de Mâcon, à Prissé
pour participer ce week-end

    à la 3ème crop du Jardin du mixed Média
    @ !!!!!
    Patouiller pendant deux jours,
rien que pour moi [pas boulot j'veux dire]
et avec mes copinautes [comme on dit],
celles que je connais déjà et celles que je vais avoir le plaisir de rencontrer !!!
    Je vous montrerai au retour mes créa/patouilles.
Tchao tchao et bon week-end !

Publicité
Commentaires
S
et bien! quel week-end! ça avait l'air super.<br /> bises.
Répondre
A
Bon week end de crop alors<br /> bisous et amuses toi bien !!!<br /> anmaco
Répondre
C
Félicitations pour ta parution en page d’accueil de canalblog ! Je découvre ainsi ton blog.<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes Stampin’up !, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier).<br /> Scrapamitiés
Répondre
V
alors profite bien de ce week rien que pour toi-biz-nath
Répondre
P
t'es en première page de canalblog !
Répondre
Publicité