Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

19 octobre 2009

Ça fait du bien

Deux jours, ailleurs,
dans un joli manoir planté au milieu des vignes du Maconnais,

Crop_1a
Crop_1b

Deux jours entre copines les mains dans la peinture.
Le bonheur !
Je suis partie avec mes amies Sandrine (San-en bas à droite), Marie-Jo (Limaye) et Christine (en haut à gauche que j'ai eu le grand plaisir de rencontrer après plusieurs mois d'échanges de mail-art et de paroles.
Joëlle de Paray (en bas à droite) aussi était là… se retrouver “en vrai” est bien sympathique.

Crop_2

Les jardinières du jardin du mixed média nous avaient concocté trois super ateliers très variés,
L'ambiance était aux rencontres et aux échanges de techniques…

Crop_3
On a bien mangé aussi, toutes avaient apporté des merveilles salées et sucrées !!!
Un régal aussi pour les papilles.

IMGP6956

Aller on s'installe au soleil dans l'agréable véranda pour un atelier avec Manuela Antunes.

IMGP6961

Je suis contente que San ait capté ce moment d'échange avec Joëlle 54 (du nord)
(que j'avais déjà rencontrée à la crop de Carbon blanc).
Joëlle est une très fidèle lectrice de mon blog,
petite souris invisible qui ne laisse pas de trace mais qui n'en perd pas une miette.

Elle m'a dit : Tu as fait beaucoup de progrès !!!
Je te remercie Joëlle
et n'oublie pas : Pas de noir qui sort du tube !!!!
Cécile de Monaco, j'ai été bien contente de créer mon bijoux à côté de toi, comme ça on se connait maintenant.

Le samedi nous sommes allées visiter une cave vinicole, à 50 m du manoir.
Je vous montrerai les photos que j'y ai faites dans un prochain post…
A la fin de la visite… un petit coup et hop !

Crop_5
Tchin tchin mes copines
et tchin thin à vous cher(e)s lecteurs(trices).

Et voilà… c'est fini

Publicité
Commentaires
J
salut la belle...Merci pour tous ces partages avec toi... Ce week end fut génial.... Maintenant je sais fabriquer du noir... A moi de transmettre à mes petits enfants... bonne continuation dans tous tes projets....je te suis à la trace
Répondre
L
oh les veinardes!!! allez.... tchin
Répondre
F
Nous n'avons pas eu assez de temps pour échanger, mais j'ai apprécié tes réas et mis un visage sur un blog que je visite de temps en temps.<br /> Bises<br /> Arlette (Fan de Yan)
Répondre
V
que du bonheur m'a dit sandrine( je lui ai demandé de revenir faire un petit atelier stampin'up comme elle seule à le secret)je vois qu'elle avait raison - que du bonheur et vous avez raison cela fait du bien-bon alors maintenant j'ai très envie de tout voir vite vite tes jolies créas (comme toujours) à bientôt-nath
Répondre
F
tchin tchin Azoline avec grand plaisir !<br /> quel beau moment.... mais dur de revenr à notre quotidien après !
Répondre
Publicité