Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 657
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

4 novembre 2009

Comme la lessive

Ce soir 3 en 1


N°1 : Erratum
Oui c'est vrai que
les filles ne naissent pas dans les choux, mais bon les choux roses ça peut le faire !!!
C'est presque comme une rose !!!!

IMG_7444B

N°2 : Belles fesses
Toutes rondes, toutes belles…j'aime les fesses des “citrouilles” !!!!
Parce que c'est rond ???? Mais non c'est pas pour ça !

IMG_0315

IMG_0342

IMG_0337

IMG_0340

IMG_0302

Ce sont des hybrides de citrouille et de potimarron.
Notre voisin ne savait plus quoi en faire !!! J'en ai rapporté quelques uns.
En soupe !!!! Hum

IMG_0312

Et ceux ci, jolies corolles laiteuses, sont des patissons.

N°3 : Recalée
Au mois de juillet,
je vous avais dit que j'avais envoyé un dossier de candidature à la galerie “Carré d'artistes”.
Je viens d'avoir une réponse négative.
Après un moment de grande déception,
je m'en suis remise au commentaire qu'il m'a été fait.

… nous pensons que votre travail pictural peut et va encore mûrir… A ce stade, nous ne pouvons l'exposer.
Cependant, nous avons vu des axes de développement très intéressants sur votre site Internet…
N'hésitez pas à nous proposer de nouveaux travaux dans l'avenir…

REF_Energie_24x30_A_Exister
Voilà, c'est dans cette dynamique là qu'il serait bien que je travaille !
Allez au boulot.

************************************************************************************************************************
Aujourd'hui,
j'ai travaillé à la préparation des modèles pour l'atelier ART'Création de samedi prochain,
oui dans 3 jours ! [Il reste des places]
Voyez comme je suis à l'heure.
Les créa toutes entières ??? oh sûrement demain.

IMG_0356

Bonne nuit chers Mesieurs et Mesdames

Publicité
Commentaires
C
Ben c'est bien de voir qu'ils sont si professionnels en tout cas !!! C'est négatif aujourd'hui mais tu sais finalement que ton travail les intéresse et ça, je trouve que c'est super ! Moi j'ai même pas envoyé un seul dossier encore... mais ça va venir et puis, tu sais, ça y est j'ai pris LA grande décision !!!! Bon ben, sinon tu te fais rare par chez moi ces derniers temps... tu dois être débordée !!! Je te bise et au fait, tu le fais mon concours ? Suis curieuse hein ?
Répondre
G
Avoues.. c'est toi qui les a peintes les cikrouilles !!! elles sont trop belles...<br /> Pour le carré d'art.. t'inquiètes.. tu n'as absolument pas besoin d'eux...<br /> Je t'embrasse
Répondre
B
et le gratin de citrouille au lait de coco!!!
Répondre
F
J'adore ta manière de capter les images, la façon dont tu tournes en dérision, un pied de nez à ceux qui n'ont pas cru en toi!!!<br /> Demain sera un autre jour, les avis changeront !!<br /> Bises<br /> Arlette
Répondre
V
déception compréhensive au premier abords <br /> mais certainement un avantage pour la suite de ton travail qui effectivement va encore évoluer <br /> tu as raison de positiver et cela te va si bien...
Répondre
Publicité