Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

6 novembre 2009

Ecrins aux idées

Demain j'anime un atelier ART'Création.
Nous allons sculpter des tampons dans de la gomme à graver…
et réaliser des planches imprimées dans lesquelles nous pourrons faire des petits carnets.
J'en ai réalisé deux bien flashy pour donner l'idée, plus un marque page.

IMG_0370


IMG_0371

IMG_0372

IMG_0375

Bye bye,
à dimanche [sûrement]
pour le reportage en image
de l'atelier et des créa des participantes.

Publicité
Commentaires
N
j'ai été très contente de te rencontrer en vrai à Prissé et je m'en veux de ne pas être passée admirer tes créations que j'aime sincèrement car elles apportent de la gaieté de la bonne humeur du peps comme ton sourire <br /> tes photos sont magnifiques<br /> je m'inscris à ta news pour ne plus rien raté! bises
Répondre
V
j'adOre le second - bien que je les trouve très beaux tous les deux- je suis certaine que tu vas avoir beaucoup de succès avec cet atelier<br /> superbe-nath
Répondre
P
C'est bien joli tout ça ! des bisous. Pascale
Répondre
F
Mes 2 couleurs de prédilection, je vis dans cet environnement et ne m'en lasse pas!!!!<br /> Un atelier qui va séduire c'est sûr.<br /> Bises<br /> Arlette
Répondre
A
Que de joie... que de bonheur dans tes créations !! Un hymme à la bonne humeur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité