Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

2 juillet 2009

Alice au pays des merveilles

“Je suis en retard, je suis en retard !!” crie le lapin regardant sa montre

“Je suis en retard, je suis en retard !!” crie l'Azoline regardant le calendrier !

Cette petite chose rose (encore)
toute neuve de cet après midi
est un mail-art tout doux,
thème de mon atelier Art'Création
de samedi qui vient !!!!
Du coup rien sur le blog des ateliers !!!! Bravo.
Heureusement que certaines me font confiance !!!

IMG_5843
IMG_5844
IMG_5846
IMG_5842

IMG_5841

Publicité
Commentaires
T
Super!<br /> I love your blog!
Répondre
V
sympa aussi la version rose ;-)
Répondre
O
oh trop chouette !j'adore
Répondre
L
waaaaaaaaaaaaa j'adore!!
Répondre
C
il y a un petit prix qui t'attend sur mon blog
Répondre
Publicité