Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

17 janvier 2010

Tout plein

IMG_1230

Appel coquelicots - NEWS

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

19

Jeudi matin,
après quelques jours sans courrier
(en grève les postiers !!)

Plein de surprises étaient glissées sous la porte de l'atelier.

[Click sur les images pour les voir en plus grand]

B O N H E U R ! 

18_Maya

Un cœur cousu
des mains de la fée Maya [ici].
Le transfert sur tissu est beau, parfait.
Je vais lui trouver une place de choix dans mon bureau pour me tenir chaud.

20_Anmaco

La reine du mail-art à encore sévit
pour mon plus grand plaisir.
C'est le troisième mail-art d'Anmaco que je reçois
en 15 jours !!!
OK je prends un abonnement…
J'adore son truc du moment, la ficelle qui se balade et enveloppe ses créations.
Son blog généreux et coloré [ici].

22_Nathalie

Sur une plaque en bois et cousu de rafia voici le tout premier mail-art de Nathalie.
Il n'a pas pu voyager tout nu sans enveloppe !
En Belgique, les facteurs ont refusé de le timbrer tel que.
Dans une enveloppe bien capitonnée, il est bien arrivé jusqu'à Paris.

23_Psyki
Je vous présente le bourlingueur de Psyki, celui qui a vécu…
arrivé altéré par le voyage…qui n'en reste pas moins élégant avec sa tenue de soirée brillante.
C'est un coquelicot chantant… vous la connaissez…la chanson ?
“Gentil coquelicot Mesdames, gentil coquelicot nouveau”
L'univers décalé de Psyki est [ici].

24_Anielys

Celui poétique et printanier d'Anielys,
qui sait avec ses mots et ses petits personnages
nous transporte aux pays des fées.
Pour rencontrer ses Elfes c'est par [ici].

25_Ptite_Lilly

Minimaliste, pur et efficace, doux aussi avec sa corolle en feutrine
c'est Aurélie/Pt'ite Lilly, qui fréquente l'atelier qui s'est lancée.

Je vous remercie chaleureusement toutes les six…

Finalement je vais l'avoir mon gros bouquet de pavots en hiver !

Coquelicot_Chantal

Un coquelicot du jardin de Chantal E. Un vrai bijoux.

Et pour finir quelques pièces de ma collection personnelle
de bijoux fantaisie.

IMG_1300

Bagues et collier créés
par mon amie Florence/Création Myway.
Vous pourrez rouver des coquelicots de toutes les couleurs
dans sa boutique en ligne [ici].
Florence donne aussi des cours de création de bijoux en pâte polymère
dans mon atelier.
Son planning est [ici].

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Jusqu'à la fin du mois, on peut se souhaiter la bonne année…

21_Katedine

Voici les bons vœux de Katedine
tout en transparences subtiles et jeux de typographies.
Un joli marque page non ??
Katedine est une mail-artiste au quotidien pour la suivre c'est [ici].

26_Chantal_C

Et puis Chantal C, à utilisé des bulles faites en atelier
avec des encres à alcool, la photo ne rend pas bien la dorure de l'écriture.

Un grand merci à toutes les deux…

Publicité
Commentaires
S
tu es toujours fachée avec mon code postale mais je l'ai reçu quand même !<br /> il est est encore plus beau qu'en photo<br /> MERCI
Répondre
A
Génial tous ces coquelicots chez toi<br /> et merci pour ton clin d'oeil !!!<br /> <br /> bisous <br /> anamco
Répondre
M
Si je comprend bien c'est un appel que tu fais sur les coquelicots, je tenterai bien ma chance si j'osais...... Gros bisous
Répondre
S
quel bouquet<br /> c'est superbe tout ça
Répondre
F
OH QUE DES MERVEILLES§§§<br /> bZZZZZZZZZZ<br /> aRLETTE
Répondre
Publicité