Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 656
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

12 janvier 2010

La ronde du toucher - Episode 1

Pour la première fois,
je participe à la Ronde proposée par Françoise Melzani [ici]
sur le Forum du Mixed média [ici].
Cette “saison“ le thème est Le toucher. 

Il s'agit de poster chaque mardi une photo personnelle
créée pour la ronde répondant au thème du jour
et d'en parler en quelques lignes.

Nous formons une ronde des blogs qui y participent…

San [son blog ici]
me donnera la main chaque mardi pendant [7 à 9 semaines]
et moi la mienne à Many [son blog ici],
qui la donnera à son tour à la personne suivante.
Ainsi vous pourrez vous promener de blog en blog et suivre la ronde.

Aujourd'hui le thème est
La chaleur

Laine_et_plume

Laine douce tu réchauffes mon corps
quand l'hiver me glace.

J'aime me blottir dans des couches superposées
de laines moelleuses et légères.

Entre chaque épaisseur, la chaleur de la laine réconforte mon cœur.

Lorsque l'hiver nous glace,
après une grande balade dans le froid de la campagne
qu'il est bon de se retrouver près de la cheminée
emmitouflée dans une couverture de laine mousseuse
et sentir l'agréable chaleur s'emparer de notre corps.

J'aime cette sensation enveloppante.
de la laine qui me réchauffe.
Quand l'hiver me  pique au vif
je ne quitte plus ma petite laine
que j'ai choisie couleur de feu.

Je viens de prendre la main de San [son blog ici] et je la donne à Many [son blog ici].
Bonne balade.


Publicité
Commentaires
O
merciiii pour le beau mail art !! le mien est fini fin prêt pour partir !! bisou et bon dimanche .
Répondre
C
la douceur et la chaleur pour passer l'hiver. Belle idée
Répondre
A
La laine....La parter, la tricoter, la carresses, ...Humm. Merci Azoline!
Répondre
L
oui oui la laine toute chaude et toute piquante quand tu as froid elle te masse tout partout pour te libérer sa chaleur...ta photo est très inspirante...à bientôt x x x
Répondre
C
Rien que de voir ta superbe photo, j'ai envie de toucher, hummm, qu'elle doit être d'une chaleur enveloppante ta belle laine !!!, merci de ce beau et chaud partage, bizzzz, Cricri
Répondre
Publicité