Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 656
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

26 janvier 2010

La ronde du toucher - Episode 3

Je participe à la Ronde proposée par Françoise Melzani [ici]
sur le Forum du Mixed média [ici]. Cette “saison” le thème est Le toucher. 

Aujourd'hui le thème est
Le doux

IMG_0420

Grand bonheur d'être mère,
et d'avoir le privilège de caresser
les doux cheveux soyeux de ses enfants…
Geste d'amour apaisant qui rendent les enfants sereins
et disposés à prendre le train des rêves.

Grands moments qui ne durent qu'un temps
très court…

Touche pas Maman, je viens juste de me lisser les cheveux… dit l'ado fille le sèchoir à la main.
Dommage, ils on l'air si doux !!!! répond la maman nostalgique.
Mes 3 zouaves, je vous aime.

Je viens de prendre la main de San [son blog ici] et je la donne à Many [son blog ici].
Bonne balade.

*****************************************************************************************************

Chaque semaine, en décalé, je vous montrerai les coulisses de cette ronde...
Ronde N° 2 - Le froid

Ice_cream

Une fois la bonne photo captée !

IMG_0311

Hummmmm !!!!

Publicité
Commentaires
C
Waouhhh, une phot de rêve, tu pouvais pas faire mieux je crois !!, en tout cas, moi, cela me touche +++++, tu as donc tout tout bon !!<br /> Bizzz, de Cricri
Répondre
P
j'adore ces deux photos....je voudrais bien encore avoir des enfants à la maison et j'ai pas eu de fille !!! et une tite glace...hummm...
Répondre
L
Superbe photo et grand moment d'amour ! Merci pour le partage !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> Lise
Répondre
Z
de jolis cheveux tout doux ! merci pour ce moment de tendresse.
Répondre
O
Magnifique photo, et quelle tendresse...........
Répondre
Publicité