Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

28 janvier 2010

Je ne vous oublie pas…vrai de vrai

La preuve en image
Entre deux ateliers et en même temps que mon “Travail”
je prépare mes futurs mail-art…
Combien au fait ???
oh là là…Azoline tu en as des sachets de graines à semer…

IMG_0464

Publicité
Commentaires
Y
On va en avoir des choses à voir... depuis 4 jours que tu n'arrêtes pas de bosser!
Répondre
M
hi! hi!je rigole car je t'ai copié pour mes mails art de voeux..et résultat je n'ai pas su dire non, et je dois de toute urgence terminer 5 MA avant la fin du mois ;)
Répondre
A
Un merveilleux recueil de couleurs !
Répondre
S
vivement le printemps
Répondre
M
la floraison promet d'être belle !
Répondre
Publicité