Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 657
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

1 février 2010

Quatuor de mini

Peinture_ville_1

“Soir de lune 1” - Acrylique sur toile 10 x 10.

Peinture_ville_2

“Soir de lune 2” - Acrylique et collages sur carton 10 x 10.

Peinture_ville_3

“Soir de lune 3” - Acrylique et collages sur carton toilé 10 x 10.

Peinture_ville_4

“Soir sans lune” - Acrylique et collages sur carton toilé 10 x 10.

Peinture_ville_5
“Le soir tombe” - Acrylique et collage sur carton 15 x 18.

Je ne peins pas beaucoup en ce moment…

Je m'occupe de la partie non visible de l'iceberg :
Préparation des ateliers, communication et diffusion sur mes prestations…
Comptabilité, gestion, rangement, organisation…
Travail sur mon site pro
et j'espère sur ma boutique qui est en stand by depuis 9 mois !!!
Pas fun tout ça !!!!!
Mais  ça
c'est aussi
mon travail de peintre/Créatrice butineuse.

Bonne nuit
et à demain pour la ronde épisode 4,
à cette heure 23 h 47,
je ne sais pas encore ce que je vais faire comme photo pour demain matin !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Jolies petites toiles.
Répondre
B
sont jolis tes petits cadres ! :-)
Répondre
C
BRAVO!!!! ces toiles sont toutes jolies,lumineuses,un travail épatant, bizzzzzzz
Répondre
K
superbes !!! j'adore ces couleurs !!! les 2 premières ont ma préférence <br /> bravo !!! .. et bon courage pour la suite des festivités administratives !!!
Répondre
N
quel beau quatuor avec une préférence pour la dernière !
Répondre
Publicité