Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

28 janvier 2010

Tout va bien

Je les ai enfin reçus !!!!
Hier à 16 h
(C'est n'importe quoi !
La poste n'est plus ce qu'elle était ma bonne Dame !!!)

une petite postière (en extra) m'a apporté tout plein de couleurs…
Beaucoup de rouge pour
mon plus grand plaisir !

[Un petit click dessus pour les voir en plus grand]

28_Caroline
de Caroline [ici]
fréquenteuse” assidue de mes ateliers
et juste un peu fan de mes ronds !!

29_Arlette
de Arlette
fréquenteuse” assidue de mes ateliers.
Des fleurs bijoux avec des cœur précieux.

Mes “élèves” (j'aime pas ce mot !) s'y mettent aussi trop cool !

31_Bigbibi

de Bigbibi [ici]
un vrai de vrai à taille réelle,
j'aime bien l'idée du mélange feuille de plastic récup pour la corolle
et délicatesse du cœur crocheté.

DROIT de réponse
“pas du plastique madame non non du papier de soie recouvert plusieurs fois avec de la colle pour le rendre assez solide pour supporter le voyage jusqu'à ton jardin“ Bigbibi.
 

32_Tiwice

de Tiwice [ici]
ce voyageur à subi quelques dommages corporels,
de nombreux pétales ont été semés sur le chemin…
le texte lui est intact et tout joli.
C'est aussi le jeu de l'échange de Mail-art !
En allant sur son blog [l'article
ici ],
vous pourrez le voir tout beau tout frais (dans la neige même !).

Des bisous et des merci

Voilà pour les gentils coquelicots Mesdames…
et Messieurs

(j'en ai identifié au moins 2, Yoyo et mon Papa
qui se cache en changeant de nom à chaque fois !!!)

***************************************************************************

Mais j'ai aussi reçu

30_Ombre

d'Ombre [ici],
un tout petit compagnon tout mignon dans un rond !

IMG_0460

de Pas de signature,
une abstraction fleurie poétique et matiériste avec quelques coquelicots aussi.
 Je soupçonne San
d'être à l'origine de ce bouquet
envoyé pour mon anniversaire
“Les fleurs c'est périssable alors !”

Des bisous et des merci

Publicité
Commentaires
C
tu reçois des correspondances vraiment jolis. un beau mur chatoyant à venir ??
Répondre
V
Que de très très jouuuuuuulies choses dans ce post ;-)<br /> Bisous.<br /> Véro/bermick
Répondre
A
Ta galerie de Mails art est super belle<br /> avec tout ce rouge bravo<br /> cet appel est magnifique , bises<br /> <br /> anmaco
Répondre
C
Je l'avoue, je suis complètement gaga de ces petits ronds. Contente qu'il soit arrivé jusqu'à toi.
Répondre
M
Magnifique tout çà qu'elle bonne idée cet appel à MA !! un vrai bonheur pour nos yeux !
Répondre
Publicité