Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 657
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

3 février 2010

Suite de l'histoire…

IMG_1431

Prise au jeu de la Ronde du toucher…
de mon œil dans l'objectif et de mon verbe de poète du mardi…
j'ai fait l'éloge de “La lingette”,
[La vilaine
m'ont fait remarquer bien justement mes copines soucieuses de notre planète bleue.]

J'ai fait l'éloge de “La lingette”,

et pourtant
je ne l'utilise qu'une petite (toute petite) fois par an,
l'été en vacances… parce que quand-même
des fois (des petites fois)
c'est bien pratique malgré tout.

***********************************************************************************************************

Elle est douce, elle est moelleuseoui mais sacrément pollueuse.

Blanche essentiellementoui mais pas pure pour autant.
En transparence surementoui mais pas sans nuisance assurément.
Imbibée de crème, ou de lotionoui mais c'est une mauvaise solution.
Elle apaise, rafraichi, nettoie, caresseoui mais, de nos bébé elle brûle les fesses.
Elle est douce, elle est moelleuseoui mais bien onéreuse.
Odorante délicatementoui mais chimiquement.
En fines feuilles elle se déliteoui mais imputrescible même si petite.
Complice des mamans d'aujourd'huioui mais on peut aussi ne pas lui dire oui.

Elle est humide absolument…  oui mais pas très longtemps.
Elle est humide agréablementoui mais cause aussi des désagréments.

Elle est douce, elle est moelleuse…oui mais sacrément pollueuse.
Pour notre commodité la fée Lingette
Ces dernières années a été inventée

Oui mais n'oublions pas l'ancestrale lavette.
qui permet en toute immunité de venir à bout de toutes les saletées.

J'espère que vous reviendrez quand même
mardi prochain pour l'épisode N°5 !?!?

Publicité
Commentaires
P
superbement piquant !!! et le texte et la photo !!!!bravo Azoline...
Répondre
A
C'est bien le message est passé ;) ;) ;)<br /> Et très bonne idée pour cette boulette de fer...donc j'avoue ne plus me servir pour la vaisselle...excellente idée pour un tableau !
Répondre
O
Trop drole......
Répondre
T
joli , joli , t sais écrire les mots et les couleurs ne font qu'un chez toi bisous
Répondre
C
tu t'en sors bien ma poulette…bises
Répondre
Publicité