Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Visiteurs
Depuis la création 291 655
Azoline studio - Mixed media - Expression de soi
Newsletter
536 abonnés
CARABELLE

Capture d’écran 2018-12-29 à 13

Carabelle 1

CARABELLE_DT 
Azoline
Ana Bondu
Birgitt Koopsen
Kate Crane
Jennifer Bishop

16 février 2010

Ronde du toucher - Episode 6

6ème semaine que je participe à la Ronde proposée par Françoise Melzani [ici]
sur le Forum du Mixed média [ici].
Cette "saison" le thème est Le toucher. 

Aujourd'hui le thème est
Le mou

IMG_1784

Eh eh, vous me reconnaissez ??

Je suis la petite boule à la noix de coco qui devient toute molle quand on la chauffe,
presque visqueuse même quand je passe au micro onde du traiteur chinois.

Je suis douce et très sucrée, collante et odorante…
calorique à souhait mais réconfortante aussi, un vrai gros boobon

Azoline craque souvent après son Bobun* !!!!

*Dites-moi si vous ne savez pas ce que c'est que je vous en montre.

Elle est pas belle ma petite assiette  ???? (Elle fait partie de mon trésor !)

C'est avec  une main un peu poisseuse que je prends la main de San [son blog ici] et avec la bouche sucrée que je la donne à Many [son blog ici].

Bonne balade.

*****************************************************************************************************

Chaque semaine, en décalé, je vous montrerai les coulisses de cette ronde...
Ronde N° 5 - Le piquant

Oup j'ai pas trop le temps…à venir

Publicité
Commentaires
N
délicieuse découverte pour moi et oui dès que j'en ai vu, j'en ai pris. Je ne sais pas si c'est exactement comme les tiennes mais c'est un régal! (fourrée aux haricots sucrés et jaunes)
Répondre
O
Hum, c'est bon et cela doit coller aux dents
Répondre
S
J'ADORE<br /> qu'est ce que c'est tentant<br /> je viens vite te voir....rien que pour ça !
Répondre
L
oh, je connais, c'est tellement bon!!! ma belle fille est chinoise et j'en ai mangé à quelques occasions, ça n'a plus de fin quand tu commences ça hi hi hi ...bonne semaine x x
Répondre
P
que ça a l'air bon ! faut que je goûte ça moi !!!
Répondre
Publicité